Séance à distance

Une séance d'hypnose à distance, c'est possible ?

Oui, c'est même très efficace !

Alors comment ca marche ?

Je peux vous proposer un accompagnement en hypnose à distance via des visioconférences privées.

Ainsi, vous effectuez vos explorations intérieures en toute sécurité dans le confort d’un lieu que vous choisissez pour vous. Les séances à distance sont tout aussi efficaces que celles effectuées en personne et peuvent parfois même être plus puissantes.

C’est dû au fait que je vous demande de porter des écouteurs ou un casque. 

Vous entendez ainsi ma voix de manière plus intense et englobante.

Une séance à distance se déroule exactement comme une séance en personne.

Les processus, l’accompagnement et les techniques utilisés sont simplement adaptés pour l’hypnose à distance.

LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE

Une connexion internet stable, une webcam et des écouteurs/un casque audio. Si vous n’avez pas de webcam, nous pouvons passer par la vidéo de votre téléphone. Il suffira de pouvoir le placer de facon bien stable.

LE CHOIX DU LIEU

A vous de choisir le lieu idéal pour votre séance : un endroit calme, à l’écart des bruits. Je vous conseille de prendre quelques minutes avant votre séance afin de préparer votre espace pour en profiter au mieux lors de notre rendez-vous.

LA SÉANCE

La séance se fait en direct, en tête à tête avec moi. Chaque séance d’hypnose à distance dure environ 1 heure et est facturée 70 euros. Vous êtes libre de payer votre séance en amont ou a posteriori, via un virement bancaire ou par PayPal.

QUELQUES CONSEILS

  • Ayez à portée de main des mouchoirs et un verre d’eau.

  • Mettez tous les appareils électroniques en mode avion.

  • Faites en sorte de ne pas être dérangé.e lors de votre session.

Des questions ?

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.

Puis-je rester bloqué.e ?

Non, vous ne pouvez pas rester bloqué.e en état d’hypnose. Pour rappel, les états d’hypnose sont des états dits « naturels ». En séance, mon rôle est de vous permettre de vous y reconnecter et de les densifier pour qu’ils soient assez intéressants pour travailler sur votre demande. Vous explorez ces états là et vous en ressortez librement.

Quels sont les logiciels / plateforme pour la visioconférence ?

Je propose le plus souvent de passer par Zoom. Mais si la connexion n’est pas assez stable, nous pouvons utiliser Whatsapp ou Signal.

Que se passe-t-il si la connexion coupe ?

Si la connexion Internet coupe alors que vous êtes en plein état d’hypnose, sachez que très rapidement vos processus inconscients feront en sorte de dissiper cet état d’hypnose et vous reviendrez naturellement dans l’ici et maintenant. Je relancerai la visioconférence et nous poursuivrons là où nous nous étions arrêté.e.s.

Comment dois-je positionner ma caméra / webcam ?

Je vous invite à positionner votre webcam/caméra de manière à ce que je puisse voir le haut de votre corps (tête, épaules, haut des bras). Il est important également d’éviter au maximum d’être à contre jour.